139 – Ne laissez pas les choses dont vous êtes incapable entraver celles que vous pouvez accomplir

Écouter l'épisode
vous pouvez accomplir

🔔 « Ne laissez pas les choses dont vous êtes incapable entraver celles que vous pouvez accomplir” John Wooden

Vous devez savoir ce que vous pouvez contrôler et ce que vous ne pouvez pas contrôler. Et ne pas investir votre temps dans ce que vous ne pouvez pas changer.

Décidez maintenant et ça commence

Des événements se produisent chaque jour. Certains que vous pouvez contrôler et d’autres que vous ne pouvez pas contrôler. Sachez, en effet, sur lesquels vous devez passer le plus de temps.

Ne passez jamais de temps important à faire des choses moins importantes. Ne vous concentrez pas sur ce que vous ne pouvez pas contrôler. Et ne vous en plaignez pas, ne vous en souciez pas… Au contraire, concentrez-vous sur ce que vous pouvez contrôler et maximisez-le.

Chaque jour est une occasion pour vous de travailler sur vous-même, d’investir en vous, de faire mieux et de devenir meilleur.

En fait, définissez vos priorités et posez des actions massives pour faire ce que vous avez décidé de faire quand vous avez décidé de le faire.

Ne laissez pas ce que vous ne pouvez pas contrôler prendre tout le temps de ce que vous pouvez contrôler.

Vous n’étiez peut-être pas responsable de ce qui s’est passé. Mais vous êtes responsable de ce que vous pouvez contrôler maintenant. La façon dont vous réagissez par rapport à ce qui s’est passé est quelque chose que vous pouvez contrôler. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez contrôler dans votre vie et votre carrière. Et produisez des résultats significatifs avec ce que vous avez maintenant.

Décidez maintenant et ça commence -Nous sommes ce que nous faisons

Sachez ce qui est vraiment important pour vous, engagez-vous à le faire et consacrez du temps à l’améliorer chaque jour.

Arrêtez de perdre votre temps à être une victime et à blâmer les autres, oui ils peuvent être responsables de ce qui s’est passé, mais ne perdez plus votre temps précieux dans le passé, concentrez-vous sur le changement de tout ce que vous pouvez changer maintenant, prenez la pleine possession de votre vie et vivez vos rêves et atteignez et dépassez vos objectifs chaque jour.

4.7/5 - (94 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 139
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]