138 – N’ayez jamais peur de rater votre coup

Écouter l'épisode
peur de rater votre coup

🔔 « N’ayez jamais peur de rater votre coup” Babe Ruth

Beaucoup de gens échouent dans la vie. Pas nécessairement parce qu’ils n’ont pas ce qu’il faut, mais simplement parce qu’ils ont peur d’échouer.

Décidez maintenant et ça commence

La bonne nouvelle, c’est que vous allez rater dans la vie, vous allez échouer dans la vie, c’est inévitable. C’est ainsi que l’on apprend et que l’on devient meilleur, que l’on fait mieux et que l’on fait plus.

Le nombre de fois que vous ratez n’a pas d’importance tant que vous ne vous arrêtez pas sur un échec. Tant que vous continuez à essayer encore et encore jusqu’à ce que vous atteigniez votre cible.

N’ayez pas peur de rêver grand, d’avoir une grande imagination, de planifier des projets extraordinaires, de travailler pour atteindre des objectifs phénoménaux dans votre vie et votre carrière.

Les erreurs, les échecs, les ratés… dans la vie sont les leçons dont vous avez besoin pour devenir la meilleure version de vous-même, pour devenir meilleur, et pour faire tout ce que vous vous êtes engagé à faire.

Les gens qui ont peur de manquer n’essaient jamais rien de grand. Reprogrammez votre pensée et sachez que c’est normal de rater. C’est normal de faire des erreurs, c’est normal d’échouer… Mais ce qui n’est pas normal, c’est d’abandonner. C’est de ne rien apprendre des erreurs, des échecs et des ratés et de continuer à faire les mêmes choses encore et encore au lieu d’apprendre et de faire les choses plus intelligemment.

Ne laissez pas vos rêves sous l’oreiller parce que vous avez peur d’agir et de rater. Ne laissez pas, en effet, la peur vous retenir.

Beaucoup de gens ne veulent pas faire d’erreurs. Ils veulent être parfaits dès le premier essai… Mais ce ne sera jamais le cas tant que vous voudrez réaliser quelque chose de grand, vous ferez des erreurs, vous échouerez dans certaines choses, mais vous gagnerez et réussirez si vous n’abandonnez pas.

Décidez maintenant et ça commence -Nous sommes ce que nous faisons

Plus vous continuerez à essayer, plus vous continuerez à poser des actions massives chaque jour pour atteindre et dépasser vos objectifs. Et vous finirez par atteindre la grandeur dans votre vie et votre carrière.

Ne vous contentez pas du fait que vous avez fait de votre mieux dans la vie. Tant que l’objectif n’est pas atteint, votre mieux ne suffit pas. Vous devez faire tout ce que vous devez faire pour produire des résultats significatifs dans votre vie et votre carrière.

4.7/5 - (90 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 138
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]