133 – Je ne gagnerai pas à tous les coups, mais je resterai fidèle à moi-même. Bien que le succès ne me soit pas toujours promis, je ferai de mon mieux avec ce que j’ai.

Écouter l'épisode
je ferai de mon mieux avec ce que j’ai

🔔 « Je ne gagnerai pas à tous les coups, mais je resterai fidèle à moi-même. Bien que le succès ne me soit pas toujours promis, je ferai de mon mieux avec ce que j’ai.” Abraham Lincoln

Chaque jour, choisissez de vivre votre vie de manière intentionnelle, pas de manière désinvolte. En fait, refusez d’être médiocre, de gaspiller les 24 heures que vous avez aujourd’hui.

Décidez maintenant et ça commence

Quoi que vous voulez dans votre vie et votre carrière, allez le chercher, et faites tout ce que vous devez faire pour l’obtenir, ce ne sera pas toujours comme vous le voulez, ce ne sera pas toujours un chemin droit, vous aurez des défis, vous aurez des hauts et des bas, vous échouerez beaucoup de fois… mais restez fidèle à vous-même, restez fidèle à ce que vous faites, n’abandonnez pas ce que vous faites juste parce que c’est difficile et que cela prend trop de temps.

N’ayez pas peur d’échouer au point de vous donner des excuses au lieu de produire des résultats. Acceptez l’échec, tirez-en les leçons et recommencez plus intelligemment. Recommencez différemment, continuez à faire tout ce que vous devez faire pour avoir la santé que vous voulez, pour avoir les relations que vous voulez, pour avoir la carrière que vous voulez, pour avoir la vie que vous voulez,… 

Arrêtez de vous donner à moitié, de donner à moitié votre énergie, votre temps et vos ressources… Vous ne pouvez pas obtenir un résultat complet en vous donnant à moitié. Faites tout ce que vous devez faire chaque jour afin d’atteindre et de dépasser vos objectifs, afin d’accomplir vos rêves.
Engagez-vous à réussir ce que vous avez décidé de faire dans votre vie et votre carrière.

Ayez le bon état d’esprit en sachant que l’échec est normal dans votre processus de la réussite. Concentrez-vous, en fait, sur ce que vous voulez atteindre, et donnez-vous les moyens d’y parvenir.

Décidez maintenant et ça commence -Nous sommes ce que nous faisons

À la fin de chaque journée, posez-vous cette question : ai-je fait tout ce que je devais faire pour produire des résultats ?

Il est important que vous soyez fier de vous chaque jour. Fier des résultats que vous avez produits. Et fier des progrès que vous avez réalisés, fier des objectifs que vous atteignez et dépassez.

🔵🔴 Décidez de nourrir votre pensée et d’adopter le bon état d’esprit et de faire tout ce que vous devez faire quoi qu’il arrive, de continuer à faire tout ce que vous devez faire jusqu’à ce que vous produisiez un niveau supérieur de résultats.

4.7/5 - (78 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 133
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]