117 – Un gagnant est juste un perdant qui a essayé une fois de plus

Écouter l'épisode
Un gagnant

🔔 « Les obstacles sont ces choses que vous voyez lorsque vous perdez l’objectif de vue” David Beckham

Tous les gagnants ont déjà échoué et tous les perdants ont également échoué. Mais ce qui les différencie, ce ne sont pas les échecs, mais ce qu’ils ont fait de ces échecs.

Décidez maintenant et ça commence

Les gagnants utilisent les échecs comme un carburant pour aller de l’avant et continuer à essayer jusqu’à ce qu’ils gagnent.

N’abandonnez pas trop vite, un seul essai n’est pas suffisant. Votre rêve est trop grand pour vous arrêter à un seul échec. En fait, relevez-vous et essayez encore et encore et encore jusqu’à ce que vous gagniez.

Chaque jour, vous avez le choix entre abandonner ou réessayer, il y a toujours une solution. Si vous voulez essayer quelque chose, allez-y à fond ou n’essayez même pas, vous ne pouvez pas vous arrêter à mi-chemin, allez-y à fond et ne vous arrêtez pas avant d’avoir atteint vos objectifs.

Je peux le faire, je vais le faire, je dois le faire, dites-vous cela tous les jours. 
Chaque échec est un test de votre endurance, peu importe le nombre de fois où vous échouez, n’arrêtez pas d’essayer.

Personne ne peut le faire pour vous, à part vous. Même si vous faites face à des échecs, des déceptions, n’abandonnez pas. Même si vous tombez mille fois, tant que vous continuez à avancer et à vous dépasser, vous gagnerez. Ce qui compte ce n’est pas le nombre de fois où vous tombez, mais ce qui compte ce sont les résultats.

Faites toujours un peu plus. Faites toujours plus que ce qui est attendu de vous. Challengez-vous toujours pour réaliser plus, pour battre de nouveaux records, faites toujours un extra chaque jour. Les gagnants gagnent et les perdants perdent, l’échec est normal sur le chemin du succès, ne le rendez pas définitif.

Vous avez trop de gens qui comptent sur vous pour abandonner maintenant, vous avez fait trop de chemin pour abandonner maintenant, ayez envie d’en faire plus, ayez envie de réaliser plus, ayez envie de grandir, de progresser, ayez envie d’apprendre, ayez envie de devenir meilleur et de faire encore plus dans votre vie et votre carrière au quotidien.

🔴🔵 Développez la culture des gagnants, les gagnants gagnent et les gagnants gagnent parce qu’ils n’abandonnent jamais.

Décidez maintenant et ça commence -Nous sommes ce que nous faisons

 

 

4.5/5 - (56 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 117
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]