111 – Nous générons des peurs pendant que nous sommes assis. Nous les surmontons en agissant.

Écouter l'épisode
Nous générons des peurs

🔔 « 111 – Nous générons des peurs pendant que nous sommes assis. Nous les surmontons en agissant.” Dr Henry Link

Qu’est-ce qui donne à votre vie un sens et un but ? Parce qu’une fois que vous l’aurez trouvé, vous serez en position de force.

🟣 Si vous savez quel est le travail de votre vie, continuez à y travailler chaque jour. Mais si vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici, trouvez ce que vous voulez vraiment faire dans votre vie, dans votre carrière et dans tous les domaines de votre vie.

🟣 Sachez ce que vous voulez faire et où vous voulez aller, travaillez sur vos rêves.
Beaucoup de gens ne vivent pas leurs rêves à cause de la peur. En fait, ils ne se voient jamais au-delà de là où ils sont. Ils ne voient jamais les choses s’améliorer pour eux, ils pensent que c’est tout ce qu’ils peuvent obtenir. Ils ne prennent jamais, en effet, de mesures et laissent la peur les paralyser au lieu de poser des actions massives pour travailler sur leurs rêves, pour se développer, pour atteindre et dépasser leurs objectifs jusqu’à ce qu’ils dépassent la peur, jusqu’à ce qu’ils réussissent.


🟣 La peur est une maladie. La peur a envoyé des gens à l’hôpital. Elle peut vous faire vieillir, la peur tue les rêves… quel est l’avantage de permettre à la peur de vous arrêter, combien de temps allez-vous permettre à la peur de vous retenir.
La peur n’est réelle que dans votre tête, soyez transformé par le renouvellement de votre intelligence, reconditionnez votre pensée et ne laissez plus la peur vous retenir.

🟣 Lorsque vous laissez la peur dicter vos décisions et décider de vos mouvements, la peur grandit, elle s’amplifie et vous empêche de vivre vos rêves.
Ne fuyez pas la peur. En fait, affrontez vos peurs, vous vaincrez vos géants en les affrontant. David a vaincu Goliath en l’affrontant. Vous vaincrez la peur en l’affrontant, la peur n’est qu’une illusion. Ne laissez pas la peur vous paralyser.

🟣 Chaque jour, gardez votre pensée des programmations négatives. Et faites les ajustements nécessaires pour faire tout ce que vous devez faire pour vivre vos rêves.

🔴🔵 Quelles que soient les idées que vous avez pour votre vie, votre carrière, votre travail, vos projets, votre famille,… passez à l’action et n’abandonnez pas quand c’est difficile, tombez, mais relevez-vous et continuez à avancer jusqu’à ce que vous vainquiez, jusqu’à ce que vous gagniez, jusqu’à ce que vous réussissiez.

4.5/5 - (55 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 111
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]