112 – Si vous travaillez sur quelque chose qui vous tient vraiment à cœur, vous n’avez pas besoin d’être poussé. La vision vous tire.

Écouter l'épisode

🔔 « Si vous travaillez sur quelque chose qui vous tient vraiment à cœur, vous n’avez pas besoin d’être poussé. La vision vous tire.” Steve Jobs

Lorsque vous avez une vision qui vous passionne, quelque chose que vous voulez faire, que vous aimez et que vous aimez faire, vous le ferez sans y être poussé.

La plupart des gens travaillent pour vivre. Très peu vivent pour leur travail, pour leur vision, pour leur objectif, pour leur rêve, …  Aimez ce que vous faites ou faites ce que vous aimez. Ce n’est pas du travail quand vous aimez ce que vous faites. Vous aimez le faire encore et encore, vous aimez créer et innover…

Faites ce que vous devez faire jusqu’à ce que vous puissiez faire ce que vous voulez faire. Lorsque vous savez vraiment ce que vous voulez et que vous le voulez vraiment, vous arrêtez de vous donner des excuses. Et vous commencez à trouver les moyens de faire tout ce que vous avez à faire. Jusqu’à ce que vous puissiez faire ce que vous voulez.

Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous pouvez faire des heures supplémentaires sans y être contraint, car il y a un niveau d’excitation, un but et un désir de toujours créer et de s’améliorer lorsque vous faites quelque chose qui vous passionne.

Trouvez ce que vous voulez vraiment faire. Et créez votre vie autour de cela. Faites quelque chose que vous aimez ou aimez ce que vous faites. Partagez ce que vous aimez avec le monde… Ne vivez pas la vie frustrée, déprimée, découragée… La vie est trop belle et pleine d’abondance pour la vivre de manière misérable.

Ne passez pas la majorité de votre vie à faire quelque chose qui vous frustre et que vous n’aimez pas faire. Soit vous rendez ce que vous faites agréable, soit vous faites ce que vous aimez faire. Mais vous ne pouvez pas vous permettre de vivre chaque jour frustré au lieu de profiter de chaque jour.

Laissez votre vision vous guider, s’il y a une chose que j’aime chez H&C, c’est ceci : nous aimons faire ce que nous faisons. Et c’est pourquoi nous continuerons à le faire et à vous servir le meilleur sans jamais être fatigués. Car nous sommes poussés par notre vision.

Quel est l’impact que vous voulez laisser sur terre ? Pourquoi faites-vous ce que vous faites ? 

Ne vous contentez jamais de ce qui est inférieur à ce que vous voulez vraiment, augmentez chaque jour votre appétit et votre détermination à réaliser davantage.
Vous avez été créé pour savourer la vie, pour vivre en abondance, pour expérimenter le meilleur de la vie, pour profiter de chaque jour.

Qu’est-ce qui vous motive ? Quelle vision, quel objectif, quel rêve, qu’est-ce qui vous motive vraiment chaque jour ?

Vivez une vie pleine de sens, une vie significative, une vie épanouie.
Chaque jour, quoi que vous décidiez de faire, faites-le avec excellence, faites-le si bien que vos résultats parlent pour vous, que ce soit dans votre travail, dans la réalisation de vos objectifs, dans votre santé, dans vos relations,… dans l’accomplissement de vos rêves, quoi que vous ayez à faire, assurez-vous que vous l’aimez et que vous en profitez.

4.5/5 - (55 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

aiguiser la hache Episode 158

158 – Donnez-moi six heures pour abattre un arbre et je passerai les quatre premières à aiguiser la hache

 🔔  » Donnez-moi six heures pour...

Nous sommes ceux que nous avons attendu Episode 155

155 – Le changement ne viendra pas si nous attendons quelqu’un d’autre, ou un autre moment. Nous sommes ceux que nous avons attendu. Nous sommes le changement que nous cherchons.

 🔔  » Le changement ne viendra pas...

Episode 112
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]