« Le succès engendre la complaisance. La complaisance engendre l’échec. Seuls les paranoïaques survivent.» Andy Grove
Le succès engendre la complaisance. Trop de gens se contentent de leurs réalisations passées, les considérant comme leurs meilleures, et ne font rien pour devenir plus, faire plus, et avoir plus, simplement parce qu’ils sont trop complaisants et trop à l’aise.
Ne laissez jamais personne vous dire que vous n’avez pas besoin de vous dépasser, de continuer à performer dans votre vie, votre business, votre santé, votre carrière, vos relations, vos aspirations, vos rêves, vos objectifs…
Soyez heureux et reconnaissant pour vos réalisations, mais ne vous contentez jamais de moins que le meilleur que vous puissiez atteindre.
Lorsque vous arrivez à un point où vous pensez que vous avez atteint le sommet, que vous n’avez plus besoin d’apprendre quoi que ce soit, que vous n’avez plus besoin de travailler sur vous-même… c’est là que tout est fini.
Vous devez rester avide de croissance, avide d’être plus, avide de faire plus, avide d’avoir plus, parce qu’il y a toujours plus à obtenir. Établissez de nouveaux records chaque jour et dépassez-les.
Arrêtez de vous reposer sur vos lauriers et de parler de ce que vous faisiez avant, de vos succès passés. Que faites-vous maintenant ? Que faites-vous maintenant pour améliorer la qualité de votre vie ? Que faites-vous maintenant pour rendre votre entreprise rentable ? Que faites-vous maintenant pour développer une carrière couronnée de succès ? Que faites-vous maintenant ?
La seule chose qui se trouve entre vous et votre succès, c’est vous-même. Décidez de sortir de votre propre chemin et de poser des actions massives et constantes pour atteindre vos objectifs, réaliser vos rêves, et faire de votre vision une réalité.
Ne créez pas une culture de la médiocrité en vous contentant de moins que le meilleur que vous puissiez avoir.
Une ferme résolution de voir les choses en grand! Une citation révolutionnaire pour performer.