484 – La différence entre un champion et un lâche, c’est la façon dont ils ont choisi de vivre avec la peur.

Écouter l'épisode

« La différence entre un champion et un lâche, c’est la façon dont ils ont choisi de vivre avec la peur. » Giannis ANTETOKOUNMPO

responsabilité de votre vie

La différence entre un champion et un lâche, c’est la façon dont ils ont choisi de vivre avec la peur.Nous avons tous des peurs de toutes sortes, mais la façon dont nous les gérons fait toute la différence.

Soit vous choisissez de devenir un champion en faisant tout ce que vous pouvez malgré la peur, soit vous choisissez de devenir un lâche en ne faisant rien à cause de la peur.

Les champions utilisent la peur et ne permettent pas à la peur de les utiliser, alors que les lâches sont utilisés par la peur.

Concentrez-vous sur les résultats que vous voulez obtenir, le prix à gagner, les objectifs à atteindre,et ne laissez pas la peur vous arrêter.

La peur de ce que vous allez manquer, manquer votre but, tout ce que vous pouvez devenir, la douleur du regret que vous aurez quand vous serez vieux parce que vous n’avez pas fait tout ce que vous auriez pu faire à cause du fait que vous avez laissé la peur vous utiliser, la peur de manquer et d’avoir à vivre avec la douleur du regret est plus effrayante que la peur elle-même.

N’abandonnez jamais parce que c’est difficile, chaque fois que cela devient difficile, faites-le plus durement et continuez à le faire de manière constante.

Il n’y a pas de travail acharné qui reste sans récompense, vous jouirez de la récompense tant que vous ne vous arrêterez pas.

Croyez et voyez les possibilités même lorsque les circonstances et les situations autour de vous semblent incroyables, semblent impossibles,…

Peu importe d’où vous venez, les champions ne viennent pas d’un milieu particulier, tout le monde peut devenir un champion à condition d’être prêt à en payer le prix.

Vous pouvez partir du bas de l’échelle et arriver au sommet, dans votre vie, votre carrière, vos affaires,… dans tous les domaines.

Chaque échec, chaque difficulté, chaque revers, chaque chute,…. sont autant de leçons pour les champions, continuez quoi qu’il arrive, vous avez en vous ce qu’il faut pour conquérir tout ce qui est en dehors de vous.

Refusez d’être des lâches, les lâches ne réussissent rien parce qu’ils ne sont pas prêts à payer le prix, parce qu’ils ont trop peur d’essayer,…..

Faites tout ce qui est en votre pouvoir chaque jour pour devenir un champion et non un lâche, pour devenir un vainqueur et non une victime, pour devenir un gagnant et non un perdant,….

Décidez aujourd’hui et chaque jour de votre vie de devenir un champion, pour vous-même, votre carrière, votre entreprise, votre famille, votre équipe, votre nation, votre monde,….

responsabilité de votre vie

[:]
4.6/5 - (374 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 502

498 – Ne regarde pas en arrière ce n’est pas la que tu vas

...

Episode 501

497 – L’opposition fait naturellement partie de la vie. Tout comme nous développons nos muscles physiques en surmontant l’opposition

...

Episode 500

496 – Si vous vous comportez comme une victime, vous risquez d’être traité comme telle.

...

Episode 499

495 – Demain, il sera trop tard, c’est maintenant ou jamais.

...

Episode 498

494 -Avec de l’autodiscipline, tout est possible.

...

Episode 497

493 – Le changement ne viendra pas si nous attendons quelqu’un d’autre, ou un autre moment. Nous sommes ceux que nous avons attendus. Nous sommes le changement que nous cherchons.

...

Episode 488