🔔 « Les moments les plus difficiles mènent souvent aux plus grands moments de votre vie. Continuez à avancer. Les situations difficiles finissent par forger des personnes fortes. » Roy T. Bennett
La vie est dure, il faut se battre pour ses rêves, il faut faire des sacrifices pour obtenir les résultats que l’on souhaite, la vie est dure.
Quelle que soit la difficulté de la vie, n’abandonnez pas, pleurez s’il le faut, mais ne pleurez pas pour abandonner, pleurez pour réussir, pleurez pour développer la discipline nécessaire pour gagner.
Faites tout ce que vous devez faire pour obtenir les meilleurs résultats que vous voulez dans votre vie et votre carrière, faites les sacrifices nécessaires, développez la discipline nécessaire, … oui, c’est douloureux, mais cette douleur est temporaire, ne renoncez pas à la douleur temporaire parce que la douleur du regret est permanente.
Les débuts seront douloureux mais une fois que la routine est solide, cela devient facile, tous les adeptes de la musculation vous diront que c’est difficile les premiers jours, les premières semaines, les premiers mois, parfois la première année et qu’après, ça devient facile une fois que l’on s’y est habitué.
N’abandonnez pas parce que les choses deviennent difficiles, quand c’est difficile, travaillez plus dur, multipliez les actions et n’abandonnez pas jusqu’à ce que vous voyiez les résultats.
La vie est pleine de tempêtes, et vous devez vous y préparer, établir une routine pour fortifier votre pensée, mettre en place un plan pour travailler sur vous-même, continuer à travailler quelles que soient les tempêtes, ne pas abandonner et continuer à se dépasser, quoi qu’il en coûte.
Comprenez que chaque période difficile, chaque tempête, chaque période pénible,… vous renforce, vous développe, apprenez de ces périodes et concentrez-vous sur les résultats que vous voulez obtenir au milieu des tempêtes.
Disciplinez-vous pour ne pas perdre de vue votre objectif et ne pas vous laisser distraire par les difficultés et les tempêtes de la vie, rebondissez toujours, quelle que soit la chute, car ce n’est pas fini tant que vous n’avez pas gagné.
C’est très édifiante cette citation.
Merci au coach