🔔 « Les rêves ne meurent pas tant qu’on ne les laisse pas mourir. « James Ojala
Les rêves doivent s’accomplir, et non être enterrés. Les gens ont de grandes idées et de grands rêves, mais ils les cachent sous leurs oreillers.
Les Brown a dit ceci : « Imaginez que vous soyez sur votre lit de mort et debout autour de votre lit les fantômes des idées, des rêves, des capacités, des talents que la vie vous a donnés. En fait, pour une raison quelconque, vous n’avez jamais donné suite à ces idées, vous n’avez jamais poursuivi ce rêve, vous n’avez jamais utilisé ces talents. Et là, ils te regardent avec de grands yeux fâchés, disant que nous sommes venus à toi et que tu étais le seul à pouvoir nous donner la vie. Et maintenant, nous devons mourir avec toi pour toujours. »
ÉCOUTEZ AUSSI : 209 – Ne laissez pas vos rêves être des rêves !
Beaucoup de gens, en effet, sont morts rêveurs parce qu’ils n’avaient pas eu le courage de réaliser leurs rêves.
Quels sont les idées, les rêves et les talents qui meurent avec vous en ce moment parce que vous n’avez pas le courage d’agir ?
Si vous n’agissez pas extérieurement sur ce que vous voyez intérieurement, vous mourrez en rêveur. Et avec de grandes idées en tête.
Il faut du courage pour réussir, c’est plus facile de ne pas réussir.
Il est plus difficile de réussir que de ne pas réussir. Le succès n’est pas le fruit du hasard.
La vie n’est pas un jeu vidéo. Vous n’avez pas beaucoup de vies à vivre. Ne vous retrouvez pas avec des regrets parce que vous n’avez pas fait les choses que vous vouliez faire, parce que vous n’avez jamais réalisé vos rêves.
Ne mourrez pas avec vos rêves, vos idées et vos talents encore piégés en vous.
Agissez selon vos rêves, vos idées, vos talents et libérez votre grandeur
Voilà pourquoi beaucoup de gens sont morts rêveurs.