194 – Les gens qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font

Écouter l'épisode
changer le monde

🔔  » Les gens qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font ” Rob Siltanen

Les défis de la vie

Tout ce que vous pensez pouvoir faire, vous le pouvez.

Ceux qui ont changé le monde ont toujours été des gens assez fous pour penser qu’ils pouvaient le faire.

Vous ne pouvez pas changer les choses en essayant de vous conformer à tout le monde.

Les frères Wright étaient assez fous pour penser qu’ils pouvaient changer le monde en fabriquant un avion. Et, malgré l’opposition de leur père, ils l’ont quand même fait.

Steve Jobs était assez fou pour penser qu’il pouvait changer le monde en construisant des ordinateurs. Il l’a fait quand même. En fait, il a commencé dans un garage et Apple aujourd’hui est une entreprise qui vaut des milliards de dollars.

Il existe de nombreux exemples de personnes qui ont pris des risques et fait ce que les gens pensaient impossible et qui ont changé le monde aujourd’hui parce qu’elles étaient assez folles pour penser qu’elles le pouvaient.

Refusez de quitter la terre comme vous êtes venu. Refusez de partir sans laisser votre marque, et votre impact. Et ne vivez pas votre vie en ayant peur d’oser faire quelque chose de différent. Tant que vous êtes en vie, vous pouvez faire la différence. Et vous pouvez rendre le monde meilleur.

Commencez par changer le monde là où vous êtes, dans votre communauté, dans votre mariage, dans vos relations, dans votre entreprise,… Commencez par changer le monde en faisant tout ce que vous avez à faire de manière excellente.

Quoi que vous croyiez pouvoir faire, aussi fou que cela puisse paraître. Si vous êtes assez fou pour croire que vous pouvez le faire, vous êtes assez fou pour le faire.

Commencez chaque jour par une tâche accomplie, petite ou grande. Et posez des actions massives chaque jour pour faire plus que ce qui est attendu de vous, pour faire ce que les autres ne veulent pas faire, …

Les défis de la vie ne sont pas censés vous paralyser, ils sont censés vous aider à découvrir qui vous êtes

Quelle différence voulez-vous faire dans le monde, dans votre carrière, dans votre vie, et dans tous les autres domaines ?

Changer le monde se fait étape par étape, en osant faire ce que les gens pensent impossible. En faisant ce que le commun des mortels ne fait pas, en vivant vos rêves maintenant, en vivant votre vie maintenant.

Quel que soit votre rêve, quel que soit votre objectif, quel que soit ce que vous pensez pouvoir faire, croyez que vous pouvez le faire. Et posez des actions massives et consistantes chaque jour. Pour être le changement que vous voulez voir et changer le monde.

4.6/5 - (228 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 483

479 – Les gagnants n’ont pas peur de perdre. Les perdants, eux, ont peur. L’échec fait partie du processus de réussite. Les personnes qui évitent l’échec évitent également le succès.

...

Episode 482

478 – Je peux choisir d’être une victime du monde ou un aventurier à la recherche d’un trésor. Tout dépend de la façon dont je conçois ma vie

...

Episode 481

477 – Vous pouvez prendre un nouveau départ à tout moment, car ce que nous appelons « échec » n’est pas le fait de tomber, mais de rester à terre

...

Episode 480

476 – Ne vivez pas votre vie en regrettant hier. Vivez votre vie pour que demain vous ne regrettiez pas aujourd’hui

...

Episode 479

475 – On ne peut tout obtenir que si l’on se donne à fond

...

Episode 478

474 – Ne cessez pas d’essayer, d’apprendre, de vous battre, d’expérimenter, de travailler, jusqu’à ce que le miracle se produise.

...

Episode 194