193 – Les défis de la vie ne sont pas censés vous paralyser, ils sont censés vous aider à découvrir qui vous êtes

Écouter l'épisode
Les défis de la vie

🔔  » Les défis de la vie ne sont pas censés vous paralyser, ils sont censés vous aider à découvrir qui vous êtes ” Bernice Reagon

Les défis de la vie

Vous avez certainement entendu ce dicton « ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».

Les épreuves, les défis, les difficultés,… font partie de la vie, tout le monde passe par là, ils sont destinés à vous faire grandir et devenir meilleur, sans eux vous ne vous développerez pas et ne grandirez pas.

Ne souhaitez pas que les choses soient plus faciles, souhaitez être plus fort. Ne souhaitez pas avoir moins de défis, souhaitez avoir plus de compétences et de capacités pour les gérer.

Chaque situation à laquelle vous êtes confronté renforce vos muscles, vous aide à devenir meilleur et à faire mieux.

Vivre vos rêves, devenir meilleur, faire mieux, surmonter les habitudes négatives, atteindre et dépasser vos objectifs est challengeant,… la vie est pleine de challenges, et vous ne serez jamais libéré des challenges aussi longtemps que vous vivrez.

Travaillez sur vous-même tous les jours. Nourrissez votre pensée avec les bonnes informations. Donnez-vous les moyens d’agir. Lancez-vous des défis, passez du temps à vous développer. Et prenez le temps d’améliorer la qualité de votre vie, …

Ne laissez pas les défis de la vie vous paralyser. Utilisez-les pour renforcer vos muscles. Utilisez-les comme carburant pour aller plus loin. Et utilisez-les comme étapes pour aller plus haut, … Ces défis sont les réponses à vos prières, … Ne fuyez pas les défis, courez vers les défis et continuez à pousser chaque jour jusqu’à ce que vous deveniez meilleur et fassiez les choses différemment.

Un jour, un homme a demandé à un pasteur ce qu’il devait faire pour ne plus avoir de problèmes. Le pasteur lui a répondu qu’il devait mourir. Et l’homme est devenu triste. Mais le pasteur avait raison. En fait, tant que vous êtes en vie, vous aurez des tribulations, vous aurez des défis, vous aurez des épreuves, … Mais soyez courageux, n’abandonnez pas. Elles ne sont pas destinées à vous tuer. Elles sont, en fait, destinées à tuer certaines habitudes, attitudes, routines, … Mais elles ne sont pas destinées à vous tuer, elles sont destinées à vous rendre plus fort. Alors, commencez à embrasser les défis et à en tirer le meilleur pour devenir le meilleur dans ce que vous faites.

Les défis de la vie ne sont pas censés vous paralyser, ils sont censés vous aider à découvrir qui vous êtes

Décidez aujourd’hui d’utiliser chaque défi auquel vous êtes confronté dans votre carrière, votre mariage, vos relations, vos affaires et votre vie, pour vous rendre meilleur et faire les choses différemment afin de faire la différence dans tous les domaines de votre vie.

4.6/5 - (230 votes)
Participez à la discussion

2 commentaires

Les autres épisodes

Episode 506

502 – Je crois que si vous vous levez et passez à l’action, la vie vous ouvrira des portes.

...

Episode 505

501 – Le succès n’est pas un hasard. C’est un travail acharné, de la persévérance, de l’apprentissage, des études, des sacrifices et surtout de l’amour pour ce que vous faites.

...

Episode 504

500 – Si vous pensez que vous allez échouer, alors vous allez probablement échouer

...

Episode 503

499 – Si tu n’as aucune foi en toi-même, tu es doublement vaincu dans la course de la vie. Avec la foi, tu as gagné avant même d’avoir commencé

...

Episode 502

498 – Ne regarde pas en arrière ce n’est pas la que tu vas

...

Episode 501

497 – L’opposition fait naturellement partie de la vie. Tout comme nous développons nos muscles physiques en surmontant l’opposition

...

Episode 193