178 – Ne me jugez pas sur mes succès, jugez moi sur le nombre de fois ou je suis tombé et ou je me suis relevé à nouveau.

Écouter l'épisode
Ne me jugez pas sur mes succès

🔔  » Ne me jugez pas sur mes succès, jugez moi sur le nombre de fois ou je suis tombé et ou je me suis relevé à nouveau. ” Nelson Mandela

On reconnaît un vrai gagnant à sa capacité à ne jamais abandonner. Au fait que, quelle que soit la chute, il continue de se relever et de travailler pour atteindre et dépasser ses objectifs. Il continue de travailler sur ses rêves.

Décidez maintenant et ça commence - viser la perfection

Le processus ne vous fait pas seulement gagner, il fait de vous un gagnant. Le processus ne vous fait pas seulement réussir, il fait de vous une réussite, …

Peu importe le nombre de fois où vous tombez, ne cessez jamais de vous relever. Jusqu’à ce que vous gagniez. Et jusqu’à ce que vous deveniez un gagnant.

Sachez ce que vous voulez et posez des actions massives tous les jours et ne vous arrêtez pas. Quel que soit le nombre de fois où vous échouez ou tombez, continuez de vous relever à chaque fois jusqu’à ce que vous vous surpassiez et deveniez meilleur.
Faites le travail nécessaire, faites les sacrifices, faites ce que les autres ne veulent pas faire.

Dans tout ce que vous faites, n’abandonnez pas, la vie n’est pas facile, il y aura des défis, ….

Vous tomberez de nombreuses fois, n’oubliez jamais cela. En fait, vous aurez des difficultés et vous ferez face à des défis… cela fait partie de la vie et c’est ce qui vous rend plus fort, plus sage et meilleur. Continuez à vous relever et à être le meilleur. Vous pouvez, en effet, être et faire le plus possible chaque jour.
Ce n’est pas parce que la vie vous met à terre que vous devez rester à terre. Relevez-vous, réalisez vos rêves, atteignez et dépassez vos objectifs.

Relevez-vous, tombez autant de fois que possible. Mais continuez à vous relever et à essayer encore et encore. Apprenez tout ce que vous pouvez apprendre de vos chutes, et continuez à avancer.

Décidez maintenant et ça commence - viser la perfection

Ce n’est pas le nombre de fois que vous tombez qui compte, c’est le nombre de fois que vous vous relevez qui compte. Alors peu importe l’ampleur de vos rêves et de vos objectifs, n’arrêtez pas de travailler pour atteindre et dépasser vos rêves et vos objectifs pour votre vie et votre carrière.

4.6/5 - (202 votes)
Participez à la discussion

1 commentaire

Les autres épisodes

nous faisons un saut dans la foi Episode 207

207 – Parfois dans la vie, nous faisons un saut dans la foi. Rappelez-vous le saut ne consiste pas à passer d’un côté à l’autre. Il s’agit simplement de faire le saut…et de faire confiance à l’air..

 🔔 « Parfois...

Soyez patient avec vous-même Episode 206

206 – Soyez patient avec vous-même. Vous devenez plus fort chaque jour. Le poids du monde va s’alléger…et vous allez commencer à briller d’avantage. N’abandonnez pas.

 🔔 « Soyez...

changer votre vie Episode 205

205 – Reconnaitre que vous n’etes pas là ou vous voulez etre est un point de départ pour commencer à changer votre vie

 🔔 « Reconnaitre...

changement incroyable Episode 204

204 – Un changement incroyable se produit dans vie lorsque vous décidez de prendre le contrôle de ce sur quoi vous avez du pouvoir au lieu de vouloir contrôler ce sur quoi vous n’en avez pas.

 🔔  » Un...

développerez une soif d'accomplir vos rêves Episode 203

203 – Si vous assumez la responsabilité de vous-même, vous développerez une soif d’accomplir vos rêves.

 🔔  » Si vous...

Trouvez une bonne idée et restez-y Episode 202

202 – Trouvez une bonne idée et restez-y. Poursuivez-la, et travaillez-y jusqu’à ce qu’elle soit réalisée correctement

 🔔  » Trouvez une...

Episode 178
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]