73 – Transformez vos blessures en sagesse.

Écouter l'épisode

🔔 « Transformez vos blessures en sagesse. » Oprah Winfrey

Toutes les expériences et les situations que vous traversez ne sont peut-être pas faciles, mais vous y survivrez tant que vous n’abandonnerez pas. Toute douleur est temporaire, elle peut durer une minute, une heure ou un jour….. Mais elle passera si vous n’abandonnez pas.

1️⃣ Il y a une bénédiction dans chaque échec, dans chaque honte, dans chaque blessure, dans chaque déception, dans chaque frustration, peu importe à quel point cela peut sembler horrible ou mauvais, il y a une bénédiction dans tout cela, il y a de la beauté dans les cendres, il y a quelque chose de bon qui en sort, ne faites pas de cela votre lieu permanent, transformez ces blessures en leçons pour aider les autres, transformez ces blessures en étapes qui vous amènent à un plus grand niveau.

2️⃣ Vous n’étiez peut-être pas responsable de ce que vous avez traversé, mais vous êtes maintenant responsable de ce que vous allez faire, ne vous concentrez pas sur la douleur et la défaite, concentrez-vous sur la bénédiction, la beauté et le but qui en ressortent. 

certification parcours manager commercial - jamais trop tard pour faire le bien

👉🏽Découvrez-la CERTIFICATION PARCOURS MANAGER COMMERCIAL en cliquant sur le lien suivant :🔗 Parcours manager commercial

3️⃣ Tirez des leçons de chaque situation, apprenez et grandissez, soyez meilleur, différent et extraordinaire, plus fort et plus sage.

4️⃣ Ne cherchez pas qui blâmer dans chaque situation. Prenez l’entière responsabilité de votre vie. Et décidez de vivre quelque chose de différent, de meilleur… Que ce que vous avez vécu, osez rêver à nouveau. Osez imaginer l’impossible et faire l’impossible.

5️⃣ La victoire que vous pouvez tirer de chaque situation est d’apprendre, de grandir, de progresser et de gagner.
Ne laissez jamais le mal, la douleur et les blessures vous transformer en quelque chose. Et quelqu’un que vous n’êtes pas. Ne vous laissez pas contaminer par la douleur et la souffrance. Ce qui est arrivé est arrivé, c’est un événement, oui, c’est douloureux, ça fait mal, mais apprenez de cela. Et décidez de changer les choses pour votre bien.

la box du dirigeant - jamais trop tard pour faire le bien

👉🏽Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

6️⃣ La douleur fait partie des événements. Que vous l’ayez causée ou non. Mais la souffrance est un choix. Lorsque vous entretenez la douleur et ne faites plus qu’un avec elle émotionnellement, lorsqu’elle devient le centre de votre vie, vous souffrez. Quelle que soit la chose à laquelle vous vous accrochez encore et qui vous fait souffrir, lâchez prise. En fait, transformez-la en témoignage, transformez-la en sagesse et faites en sorte que ce que vous avez vécu soit une leçon que vous utiliserez pour être une bénédiction pour les autres.

🗣🚩 Décidez aujourd’hui de vivre quelque chose de différent, de rêver à nouveau, de vivre une meilleure expérience, d’être dans un bon état émotionnel chaque jour.

4.8/5 - (21 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

aiguiser la hache Episode 158

158 – Donnez-moi six heures pour abattre un arbre et je passerai les quatre premières à aiguiser la hache

 🔔  » Donnez-moi six heures pour...

Nous sommes ceux que nous avons attendu Episode 155

155 – Le changement ne viendra pas si nous attendons quelqu’un d’autre, ou un autre moment. Nous sommes ceux que nous avons attendu. Nous sommes le changement que nous cherchons.

 🔔  » Le changement ne viendra pas...

Episode 73
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]