« Avec de l’autodiscipline, tout est possible.«
Theodore Roosevelt
La différence entre le succès et la stagnation est l’ACTION.
Beaucoup de gens ne réussissent pas, non pas parce qu’ils n’ont pas ce qu’il faut, non pas parce qu’ils n’ont pas de bonnes idées, ….. mais parce qu’ils n’ont que des théories et des mots mais pas d’actions.
Poser des actions massives pour vivre ses rêves, bâtir une entreprise prospère, améliorer sa vie, transformer son corps, développer sa carrière,….. n’est pas chose facile, il faut s’obliger à agir, il faut se forcer à le faire étape par étape et jour après jour.
L’autodiscipline est la force silencieuse qui conduit au succès, c’est un mode de vie, qui consiste à faire ce que l’on s’est promis, ce que l’on a décidé de faire, que l’on en ait envie ou non.
Chaque jour, faites des choix et non des excuses, des choix de vous engager à devenir plus et à atteindre plus chaque jour.
Refusez de vous contenter de parler de ce que vous allez être et faire, devenez-le et faites-le, et laissez les résultats parler pour vous.La douleur de la discipline maintenant n’est pas plus douloureuse que la douleur du regret plus tard.N’abandonnez pas lorsque vous échouez, utilisez chaque échec pour obtenir un plus grand succès.
Chaque jour, disciplinez-vous pour faire ce que vous avez prévu de faire et plus encore dans tous les domaines de votre vie, jour après jour, choix après choix, pour faire plus que le commun des mortels.