🔔 « Au lieu de vous concentrer sur les circonstances que vous ne pouvez pas changer, concentrez vous avec force et puissance sur les circonstances que vous pouvez changer. »
Concentration sur les circonstances modifiables by Joy Page
Vous ne pouvez pas vivre pleinement et profiter du meilleur qui est maintenant et à venir, tant que vous continuez à vivre le pire qui est derrière.
Arrêtez de vous concentrer sur le passé, sur les souffrances, votre meilleur est devant vous.
Le passé est un poids trop lourd à porter, laissez-le partir et faites de la place pour quelque chose de meilleur.
Beaucoup Les gens souffrent à cause de la douleur qu’ils ont endurée il y a des années.
Je ne sous-estime ni ne dévalorise la douleur que vous avez endurée, loin de là. Vous avez peut-être été dans une situation que vous n’avez pas choisie, mais vous pouvez maintenant choisir de mettre fin à cette souffrance aujourd’hui.
La souffrance est un choix, les gens ne choisissent pas la douleur, ils choisissent de souffrir. Chaque fois que vous choisissez de vivre et de vous accrocher à ce qui s’est passé, à ce que vous pensez qui aurait dû ou n’aurait pas dû se passer, à ce que quelqu’un vous a fait ou ne vous a pas fait, à ce que vous reprochez aux autres, vous commencez à souffrir.
Vous commencez à souffrir lorsque vous vous accrochez à la douleur et continuez à vivre dans ce qui s’est passé au lieu de profiter de ce qui se passe maintenant.
Les les difficultés, la douleur,… ne sont pas nécessairement bonnes, mais elles vous font grandir et progresser au quotidien.
Ne laissez pas la douleur d’hier vous faire manquer la bénédiction et la joie d’aujourd’hui.
Changez ce sur quoi vous vous concentrez, et décidez d’utiliser ce que vous avez vécu pour aider les autres à ne pas vivre ce que vous avez vécu.
Choisis chaque jour de devenir une bénédiction et non une victime.
C’est très motivant coach