🔔 « Ne vous contentez jamais d’une deuxième place lorsque la première est disponible.« Lou Holtz
Quels sont les compromis que vous concluez avec votre vie, quels sont les résultats que vous acceptez dans votre vie, vos affaires, votre carrière, votre santé, vos relations, …., quel est le moins que vous acceptez ?
Vous n’atteignez le maximum possible que lorsque vous refusez de vous contenter du minimum. Si vous êtes trop attaché à ce que vous avez déjà, vous ne ferez pas ce qu’il faut pour accéder à plus.
C’est en ne voulant pas vous contenter de ce que vous avez déjà accompli et en vous concentrant sur le potentiel que vous avez à développer plutôt que sur vos réalisations que vous parviendrez à faire et à avoir plus.
Cela implique de savoir quitter les environnements et les situations auxquels vous êtes habitués pour des environnements et des situations où vous devrez tout réapprendre, sachant que ces environnements et ces situations sont ceux qui vous offrent les meilleures possibilités de gain et de croissance.
Si vous êtes trop attaché à l’endroit où vous êtes, à ce que vous avez et à ce que vous faites actuellement, vous n’aurez pas le courage de faire le pas vers de nouvelles opportunités qui donneront une nouvelle dimension à votre vie et à votre carrière.
Soyez reconnaissant de ce que vous avez, de ce que vous avez accompli,…. mais ne vous contentez pas de mettre un point final là où il doit y avoir une virgule.
Décidez que vous méritez mieux, décidez que vous pouvez améliorer la qualité de votre vie, décidez que vous pouvez être, faire et avoir mieux.