162 – Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir

Écouter l'épisode
le droit de réussir

🔔  » Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir Mermoz

L’échec fait partie de l’équation du succès, ce sont les deux faces d’une même pièce.

Décidez maintenant et ça commence - viser la perfection

Acceptez les échecs, apprenez des échecs et utilisez les échecs comme des étapes pour atteindre le succès, …

Vous ne réussirez jamais sans échouer, car l’échec est un formidable professeur.

Ne vous inquiétez pas de l’échec, ne vous énervez pas parce que vous échouez. Donnez-vous l’autorisation d’échouer autant de fois que vous le pouvez, apprenez de chaque échec et devenez meilleur et faites mieux les choses, c’est comme ça que vous réussissez, n’abandonnez pas parce que vous échouez, apprenez et continuez à faire ce que vous devez faire et ne vous arrêtez pas avant d’avoir réussi.

Arrêtez de voir l’échec comme votre ennemi. Commencez à le voir comme un professeur de qui vous devez apprendre. Et faites les choses différemment.

Si vous avez peur d’échouer, vous n’êtes pas prêt à réussir. En fait, vous n’apprécierez jamais le succès si vous n’échouez jamais. Prenez des risques dans la vie, chaque fois que vous échouez, apprenez, relevez-vous et recommencez, vous vous rapprochez de votre succès.

Ne vous lassez jamais d’essayer, encore et encore, gardez la bonne attitude, le bon état d’esprit, et peu importe les échecs, les injustices, les découragements, …. réajustez votre attitude et recommencez mieux, mais n’abandonnez pas.

N’utilisez pas les échecs comme une excuse pour abandonner. Utilisez, en effet, les échecs comme une raison pour continuer à essayer d’une meilleure manière, et d’une manière plus intelligente.

Décidez maintenant et ça commence - viser la perfection

Quoi que vous décidiez de faire pour améliorer votre vie et votre carrière, faites-le. Et n’arrêtez pas quoi qu’il arrive. Continuez à faire ce que vous avez à faire jusqu’à ce que vous réussissiez dans tous les domaines de votre vie.

C’est bien d’échouer, mais ce n’est pas bien d’abandonner. Alors, quand vous échouez aujourd’hui, ne murmurez pas, ne vous plaignez pas et n’accusez pas. Assumez, en fait, la responsabilité et apprenez de vos échecs et allez cassez la baraque.

4.8/5 - (135 votes)
Participez à la discussion

1 commentaire

Les autres épisodes

nous faisons un saut dans la foi Episode 207

207 – Parfois dans la vie, nous faisons un saut dans la foi. Rappelez-vous le saut ne consiste pas à passer d’un côté à l’autre. Il s’agit simplement de faire le saut…et de faire confiance à l’air..

 🔔 « Parfois...

Soyez patient avec vous-même Episode 206

206 – Soyez patient avec vous-même. Vous devenez plus fort chaque jour. Le poids du monde va s’alléger…et vous allez commencer à briller d’avantage. N’abandonnez pas.

 🔔 « Soyez...

changer votre vie Episode 205

205 – Reconnaitre que vous n’etes pas là ou vous voulez etre est un point de départ pour commencer à changer votre vie

 🔔 « Reconnaitre...

changement incroyable Episode 204

204 – Un changement incroyable se produit dans vie lorsque vous décidez de prendre le contrôle de ce sur quoi vous avez du pouvoir au lieu de vouloir contrôler ce sur quoi vous n’en avez pas.

 🔔  » Un...

développerez une soif d'accomplir vos rêves Episode 203

203 – Si vous assumez la responsabilité de vous-même, vous développerez une soif d’accomplir vos rêves.

 🔔  » Si vous...

Trouvez une bonne idée et restez-y Episode 202

202 – Trouvez une bonne idée et restez-y. Poursuivez-la, et travaillez-y jusqu’à ce qu’elle soit réalisée correctement

 🔔  » Trouvez une...

Episode 162
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]