503 – Le prix de la grandeur est la responsabilité

Écouter l'épisode

« Le prix de la grandeur est la responsabilité »  –  Winston Churchill

 

responsabilité de votre vie

Vous êtes la personne que vous attendiez. Personne d’autre n’est responsable des résultats que vous obtenez actuellement dans votre vie, votre carrière et tous les autres aspects. Arrêtez de blâmer les gens, ils ne sont pas votre problème.

Prenez la pleine responsabilité de votre vie, et faites ce que vous devez faire maintenant pour créer une vie de succès, d’abondance et de qualité.

Cessez de laisser le manque de pardon, le blâme, la victimisation, les murmures, les plaintes, et les accusations vous alourdir et vous empêcher de prendre des actions massives pour améliorer votre vie, votre carrière, vos affaires, votre santé, et vos relations.

Tout ce que vous voulez dans la vie est disponible, mais vous devez vous lever et aller le chercher. Cela ne viendra pas à vous simplement parce que vous le voulez, vous devez aller le chercher.

Tout ce que vous voulez est possible, à condition que vous soyez prêt à en payer le prix, à remplir les conditions requises et à faire tout le travail nécessaire pour obtenir les résultats que vous désirez.

La vie que vous voulez, la promotion que vous recherchez, la silhouette que vous désirez, la santé que vous aspirez à avoir, l’entreprise prospère que vous souhaitez, le couple harmonieux que vous voulez, les relations de qualité que vous désirez… Tout cela se gagne au quotidien, c’est un processus quotidien.

Que faites-vous chaque jour pour trouver et obtenir ce que vous voulez ?

Vous avez de la grandeur en vous. Ne vous endormez pas sur votre grandeur. Levez-vous et continuez à travailler, continuez à apprendre, continuez à poser des actions, continuez à aller de l’avant, jusqu’à ce que vous accomplissiez vos rêves, jusqu’à ce que vous atteigniez et dépassiez vos objectifs.

 

 

responsabilité de votre vie

4.7/5 - (381 votes)
Participez à la discussion

1 commentaire
  • La Vie n’est pas une course à chacun son parcours reste toi, car tu ne dépasse personne et personne ne te dépasse, la vie est composée de succession des saisons, et ne commet jamais l’erreur de confondre la saison des autres à la tienne, car tu es unique, pour un parcours unique, et tu as des potentiels spécifiques que Dieu a placé en toi.

Les autres épisodes

Episode 523

519 – Plus vous transpirez à l’entraînement, moins vous saignez en guerre. 

...

Episode 522

518 – Votre vie ne s’améliore pas par hasard, elle s’améliore par le changement.

...

Episode 521

517 – Ne jugez pas chaque jour à la récolte que vous faites mais aux graines que vous semez.

...

Episode 520

516 – Je ne suis pas un produit de mes circonstances

...

Episode 519

515 –  Je dois être prêt à renoncer à ce que je suis pour devenir ce que je serai.

...

Episode 518

514 –  Nous voulons tous progresser, mais si vous êtes sur la mauvaise route, le progrès consiste à faire demi-tour et à revenir sur la bonne route ; dans ce cas, l’homme qui fait demi-tour le plus tôt est le plus progressiste

...

Episode 507