🔔 « La perfection est une transformation constante. » Nia Peeples
Tant que vous ne changerez pas les filtres à travers lesquels vous voyez les choses, ce que vous voyez ne changera jamais.
Beaucoup de gens voient les choses à travers les filtres de leurs expériences passées. Et rien n’est jamais nouveau ou différent pour eux. Parce qu’ils sont dans le présent, mais vivent dans le passé.
Imaginez que vous vous leviez aujourd’hui, que vous preniez le temps de vous préparer, pour les dames vous vous maquilliez, vous mettiez du parfum, et que vous alliez à votre voiture en étant belle/beau et en sentant bon, puis vous montiez dans votre voiture et conduisiez en ne regardant que le rétroviseur tout au long du trajet. Je vous laisse imaginer ce qui va se passer… vous allez vous écraser et ne jamais arriver à destination.
C’est exactement comme cela que beaucoup de gens vivent leur vie. Ils sont dans le présent et vivent dans le passé.
Le passé est un poids trop lourd à porter si vous voulez produire des niveaux supérieurs résultats.
Écoutez aussi : 177 – La chose la plus précieuse que vous pouvez faire est une erreur -vous ne pouvez pas apprendre quelque chose de la perfection.
La transformation personnelle s’opérera lorsque vous ferez le travail que vous avez à faire sur vous-même.
Prenez le temps chaque jour de travailler sur vous-même. Prenez le temps chaque jour de travailler à vous transformer et à vous améliorer. En fat, travaillez plus dur sur vous-même. parce que le travail le plus important à faire est le travail à faire sur soi-même.
Tout changera lorsque vous changerez. le défis n’est pas votre pays, ce n’est pas le gouvernement, ce n’est pas votre patron, ce n’est même pas votre partenaire, ce n’est pas vos enfants,… c’est le filtre que vous utilisez, changez votre filtre en vous changeant vous-même.
La vie est trop belle et trop riche en expériences pour la vivre dans le passé. Ne laissez pas ce qui s’est passé vous empêcher de vivre le meilleur de la vie.
Chaque jour, travaillez sur votre usine intérieure. Car, si vous voulez créer des conditions prospères et paisibles pour vous et les autres. Vous devez, donc, être en paix et prospère avec vous-même.