282 – La perfection : une transformation constante à poursuivre !

Écouter l'épisode
La perfection

🔔 « La perfection est une transformation constante.  » Nia Peeples

responsabilité de votre vie

Tant que vous ne changerez pas les filtres à travers lesquels vous voyez les choses, ce que vous voyez ne changera jamais.

Beaucoup de gens voient les choses à travers les filtres de leurs expériences passées. Et rien n’est jamais nouveau ou différent pour eux. Parce qu’ils sont dans le présent, mais vivent dans le passé.

Imaginez que vous vous leviez aujourd’hui, que vous preniez le temps de vous préparer, pour les dames vous vous maquilliez, vous mettiez du parfum, et que vous alliez à votre voiture en étant belle/beau et en sentant bon, puis vous montiez dans votre voiture et conduisiez en ne regardant que le rétroviseur tout au long du trajet. Je vous laisse imaginer ce qui va se passer… vous allez vous écraser et ne jamais arriver à destination.

C’est exactement comme cela que beaucoup de gens vivent leur vie. Ils sont dans le présent et vivent dans le passé.

Le passé est un poids trop lourd à porter si vous voulez produire des niveaux supérieurs résultats.

Écoutez aussi : 177 – La chose la plus précieuse que vous pouvez faire est une erreur -vous ne pouvez pas apprendre quelque chose de la perfection.

La transformation personnelle s’opérera lorsque vous ferez le travail que vous avez à faire sur vous-même.

Prenez le temps chaque jour de travailler sur vous-même. Prenez le temps chaque jour de travailler à vous transformer et à vous améliorer. En fat, travaillez plus dur sur vous-même. parce que le travail le plus important à faire est le travail à faire sur soi-même.

Tout changera lorsque vous changerez. le défis n’est pas votre pays, ce n’est pas le gouvernement, ce n’est pas votre patron, ce n’est même pas votre partenaire, ce n’est pas vos enfants,… c’est le filtre que vous utilisez, changez votre filtre en vous changeant vous-même.

La vie est trop belle et trop riche en expériences pour la vivre dans le passé. Ne laissez pas ce qui s’est passé vous empêcher de vivre le meilleur de la vie.

Chaque jour, travaillez sur votre usine intérieure. Car, si vous voulez créer des conditions prospères et paisibles pour vous et les autres. Vous devez, donc, être en paix et prospère avec vous-même.

responsabilité de votre vie

 

4.6/5 - (305 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 483

479 – Les gagnants n’ont pas peur de perdre. Les perdants, eux, ont peur. L’échec fait partie du processus de réussite. Les personnes qui évitent l’échec évitent également le succès.

...

Episode 482

478 – Je peux choisir d’être une victime du monde ou un aventurier à la recherche d’un trésor. Tout dépend de la façon dont je conçois ma vie

...

Episode 481

477 – Vous pouvez prendre un nouveau départ à tout moment, car ce que nous appelons « échec » n’est pas le fait de tomber, mais de rester à terre

...

Episode 480

476 – Ne vivez pas votre vie en regrettant hier. Vivez votre vie pour que demain vous ne regrettiez pas aujourd’hui

...

Episode 479

475 – On ne peut tout obtenir que si l’on se donne à fond

...

Episode 478

474 – Ne cessez pas d’essayer, d’apprendre, de vous battre, d’expérimenter, de travailler, jusqu’à ce que le miracle se produise.

...

Episode 283